Investir dans un logement neuf à Saint-Denis



Dans le 93, Saint-Denis se situe dans le nord de Paris dont elle est limitrophe. Cette proximité donne de la valeur à tout bien immobilier acheté dans cette commune particulièrement dynamique. La ville multiplie en effet les projets immobiliers, incitant les investisseurs à devenir propriétaires en achetant un logement neuf à Saint-Denis.


Une ville de banlieue extrêmement dynamique


Depuis plusieurs années, la ville de Saint-Denis est en pleine mutation. Elle fait en effet de nombreux efforts pour attirer les entreprises et les ménages. Il faut dire que Saint-Denis a dans son escarcelle de nombreux avantages : une localisation idéale, des infrastructures de qualité comme le Stade de France, un réseau très dense de transports en commun.


Logement immobilier neuf

Depuis la mise en place de cette politique visant à dynamiser son tissu économique et social, la ville connait un taux de croissance unique en Seine-Saint-Denis. En quelques temps, elle est même montée dans le trio de tête des villes d’Ile-de-France avec ses plus de 109 000 habitants, derrière Paris et Boulogne-Billancourt.


Pour faire face à cet afflux de population, Saint-Denis se lance donc dans la transformation, la rénovation de son habitat et la création de nouveaux logements. En zone sensible pour ce qui est de l’immobilier, elle fait montre d’atouts fiscaux et financiers pour tous les investisseurs à la recherche d’un logement à acheter.


Un logement au cœur d’une ville agréable à vivre


Le cadre de vie de Saint-Denis s’améliore d’année en année. La ville fait tout pour attirer sociétés pourvoyeuses d’emplois et nouveaux habitants. Elle s’engage ainsi dans le projet du Grand Paris, dans la candidature de Paris aux Jeux Olympiques de 2024, fait venir de nouveaux moyens de transport comme la ligne 14 du métro, piétonnise son centre-ville, redessine ses quartiers… Bref, elle est en pleine mutation afin d’offrir un cadre de vie toujours plus attractif.


Liens connexes :

ch be lu ca